Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Geneviève
  • Ma spécialité est le bricolage avec des matériaux de récupération, j'adore redonner une 2ème vie aux objets qui sont destinés à mourir. Mes autres passions sont la Broderie et la couture.
  • Ma spécialité est le bricolage avec des matériaux de récupération, j'adore redonner une 2ème vie aux objets qui sont destinés à mourir. Mes autres passions sont la Broderie et la couture.

Recherche

Catégories

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 08:00

Vous aimez les chats?   Alors voilà des chats!
Un sac très pratique!
Doublé avec des poches intérieurs,
Natel, agenda, stylos...


avec un trio de petites trousses!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> j'aime pas les chats (en vrai) mais sur les tissus ca me gêne moins.... hihih.. très beau ton sac et tes trousses toujours pratiques. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre