Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Geneviève
  • Ma spécialité est le bricolage avec des matériaux de récupération, j'adore redonner une 2ème vie aux objets qui sont destinés à mourir. Mes autres passions sont la Broderie et la couture.
  • Ma spécialité est le bricolage avec des matériaux de récupération, j'adore redonner une 2ème vie aux objets qui sont destinés à mourir. Mes autres passions sont la Broderie et la couture.

Recherche

Catégories

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 09:00

J'organise des après-midi atelier,

ce jour là se fut un atelier boulangerie,

avec les enfants du quartier,

ils on créés la forme de leur pain. Ils on eu beaucoup de palisir et beaucoup rigolé!

 

création d'Ema
 

 

La photo avec les blingees est une création d'Ema (5 ans1/2)

sous l'oeil vigilant de sa grand-maman.  

Bravo Ema!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo Ema, bonne initiation à l'informatique, continue et l'élève dépassera bientôt le maître<br /> <br /> <br />
Répondre