Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Geneviève
  • Ma spécialité est le bricolage avec des matériaux de récupération, j'adore redonner une 2ème vie aux objets qui sont destinés à mourir. Mes autres passions sont la Broderie et la couture.
  • Ma spécialité est le bricolage avec des matériaux de récupération, j'adore redonner une 2ème vie aux objets qui sont destinés à mourir. Mes autres passions sont la Broderie et la couture.

Recherche

Catégories

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 08:00




 

Pour cacher une vilaine tache sur un pantallon,
ou autre chose,

l'idéale un de broder un beau motif dessus,

comme cela!!!!





Merci de votre visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Heureusement que j'ai pu pauser le cadre sans rien découdre! juste pour cacher une tache.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'avais pas vu ce tigre.. mais tu as tout décousu pour le broder ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
c bien plus malin ainsi. je viens de faire la meme chose sur des pulls. je les montrerai bientot
Répondre